• ₪Remerciements

          

  • MERCI aux professeurs et aux élèves du lycée Léopold Senghor d’Évreux d’accompagner le festival.
    MERCI aux ayants droit des films et à leurs représentants et notamment à : Renaud Davy de ARP Sélection, Emmélie Grée et Gregory Gajos de Ad Vitam Distribution, Roxane Arnold de Pyramide Distribution, Stéphane Auclaire de UFO Distribution, Gilles Padovani de Mille et Une Films, Laurence Bierné de Art Cinéfeel, Marie Bigorie de Shellac, Natacha Missoffe de Ed Distribution, Séverine Kandelman de l’ACiD et Agathe Zocco di Ruscio de KMBO Films.
    Merci à Raphaël Beaugrand, auteur du web-documentaire Paroles de conflits, à Nicole Gauthier Directrice du Centre universitaire d’enseignement du journalisme de Strasbourg pour le web-documentaire Palestiniennes, mères patrie, à Malik Menal (Mosaïque Films) producteur du web-documentaire B4, fenêtres sur tour.
    MERCI à Édouard Balesdens et à toute l’équipe du cinéma Pathé Évreux pour leur aide et leur disponibilité.
    MERCI à Élizabeth Facq, Maxime Himbert, Brigitte Larson-Languepin, Muriel Nonette, Sabrina Adam, Benoit Vannier et Paul Canchon des réseaux CRIJ, Yannick Caurel de la DDCS de l’Eure, Adrien Paris de la DDCS de Seine- Maritime, Bruno Leonarduzzi, inspecteur de la Jeunesse et des sports et responsable du pôle vie associative, DDCS de l’Eure, Alice Ruedolf et Pascal Grialou des Ceméa Haute-Normandie, pour la mise en place des « Rencontres jeunesse ».
    MERCI à Yvon Ronnel, Libre Équerre
    MERCI à Éric Sosso, BNDB Productions
    MERCI à l’équipe du blog. Organisation : Milca Durand, directrice de la MJC de la ville d’Eu et Mme Porte, proviseure du lycée Anguier de la ville d’Eu. Encadrement : Christophe Amourette, MJC et M. Marmouget, professeur de français au lycée Anguier de Eu et ses élèves. Ludovic Helleboid, webmaster de la maison des jeunes et de la culture de Eu- AGEM.
    MERCI à Denise Aubriet, directrice de la concession Peugeot d’Évreux.
    MERCI à la radio Principe Actif.

  • Les Ceméa coordonnent l’organisation du Festival,
    animé par un comité de pilotage des partenaires locaux et nationaux.
En partenariat
Avec le soutien de
Avec la participation de
Avec le parrainage